05 59 08 81 78
16 avenue Maréchal Soult - 64100 Bayonne

COVID-19


En application de l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 et suite aux déclarations du Gouvernement du 26 octobre dernier concernant la réouverture des établissements accueillant du public, votre agence immobilière N&M IMMO DÉCO et votre cabinet d’architecture d’intérieur N&M DÉCO vous accueillent à nouveau dès le 28 novembre 2020.


AFIN DE LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LE COVID-19 :

RAPPEL DES GESTES SANITAIRES À RESPECTER :


 

Respecter en toutes circonstances une distance minimale d’un mètre entre les personnes (collègues, clients, visiteurs…). Se laver de façon approfondie et fréquente les mains à l’eau et au savon liquide :

- après contact impromptu avec d’autres personnes ou port d’objets récemment manipulés par d’autres personnes, séchage avec essuie-mains en papier à usage unique

- avant de boire, manger et fumer

Si les mains sont visiblement propres, une solution hydro-alcoolique peut être utilisée, le gel hydro-alcoolique restant un complément. Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

Éviter de se toucher le visage, avec ou sans gants, et sans nettoyage préalable des mains. Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter

 

RECEPTION DE LA CLIENTELE EN AGENCE :

 

Dans le cadre d’évitement de la propagation du virus Covid-19, privilégiez le contact à distance et les rendez-vous téléphoniques.

Néanmoins, il sera demandé à nos clients, nos prestataires ou différents visiteurs qui souhaitent un nous rencontrer en agence de venir sonner à la porte d’entrée de la vitrine et d'attendre le personnel de l'accueil.

Il est demandé à nos clients de porter un masque et du gel hydroalcoolique leur sera fourni à l’entrée. Un espace extérieur sera mis en place également pour les rendez-vous rapides si les conditions météorologiques nous le permettent.

En intérieur comme en extérieur, il est demandé de respecter la distance de 1 mètre minimum entre chaque personne.

À l’intérieur de nos locaux, seuls 2 rendez-vous simultanés maximum pourront avoir lieu, avec le respect des 8m² par personne*. La machine à café ne sera pas mise en service.

À la fin de chaque rendez-vous, un nettoyage des locaux sera effectué.

 

RENDEZ-VOUS EXTERIEURS :

 

- Visites physiques de biens vides :

 

Par l’expression « biens vides », ce guide désigne les biens vides d’occupants. Les visites par des candidats seront espacées et le logement aéré dans le respect des consignes sanitaires.

Les « visites groupées » en présence de plusieurs candidats sont exclues. De même, les visites successives rapprochées où les candidats attendent les uns après les autres dans l’escalier.

Avant la visite, le candidat aura été informé de l’obligation de se munir d’un masque, de son attestation de déplacement et aura reçu un "bon pour visite" de notre part à présenter en cas de contôle.

Le candidat visitant le bien devra se laver les mains à l’aide de gel hydro-alcoolique à l’arrivée sur les lieux et en sortant des lieux.

Le nombre de personnes présentes dans le bien visité devra être réduit au strict minimum, une seule personne* ne pourra donc visiter avec le professionel, en respectant la distance de sécurité. Dans tous les cas, les gestes barrières et la distanciation sociale d’un mètre minimum devront être respectés. 


Visites physiques de biens occupés :

 

En plus des consignes pour les visites de biens vides, autant que possible, toutes les portes ou fenêtres seront ouvertes ou fermées par l’occupant, de sorte à limiter au maximum le contact par les personnes effectuant la visite avec les surfaces.

 

- Rendez-vous à domicile avec les propriétaires pour l’estimation de leur bien :

 

Les mêmes consignes qu’énoncées ci-dessus devront être respectées. Nous offrons un masque aux propriétaires s’ils n’en disposent pas.

*Il peut être entendu par la désignation "personne" plusieurs membres d'un même foyer.



Vous trouverez davantage d’informations pour lutter contre la propagation du virus en cliquant sur ce lien: 
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus